France Telekinesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France Telekinesie

Je crer se forum, dans le but d'aider les gens a comprendre le paranormal, est a les aider a comprendre que tout ceci n'es pas faux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment utiliser la Chronokinesie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 95

Comment utiliser la Chronokinesie. Empty
MessageSujet: Comment utiliser la Chronokinesie.   Comment utiliser la Chronokinesie. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Qu’Est-ce que la chronokinésie ?


La chronokinésie est un dérivés de la télékinésie est elle sert à contrôler le temps (est oui avec le psy tout est possible) mais il y a une chose bizarre qui peut se produire :

Imaginez que grâce à la chronokinésie vous allier ,par exemple, de 2005 à 2006 vous verrez vos parents ,vos frères ,vos s½urs ,etc.…du futur et si vos parents de 2005 vous voient partir dans le futur ,vous pourrez rester des années dans le futur si vous revenez au même moment que quand vous êtes parti vos parents vont dire « déjà mais tu est à peine parti » et plus de cela en 2006 vous verrez quelqu’un débarquer du passé et ce sera vous !

J’espère que vous avez bien compris mais tout cela ne s’arrêtera jamais ce sera alors un mouvement perpétuel et quand vous serez en 2007,en 2006 il y aura le vous de 2005.

Et cette explication à été expliqués par un membres de anykinésie (vois lien vers « liens favori »)


Exercices:

Objet:Montre qui fait "tic,tac’"

Ceci est l’exercice le plus basique.Pour avoir plus rapidement des résultats et prolongé la duré de la coupure (de votre espace-temps) faites cet exercice tous les jours (enfin essayer).Ensuite vous n'aurez plus besoin d'une montre pour le faire.

Le but de l'exercice est de prolonger le temps qui se passe entre chaque "tic tac"(c'est a dire 1 sec. = quelques secondes).Mettez vous dans un endroit calme,sans bruit et où vous ne serez pas dérangé.Concentrez vous sur les "tic tac" jusqu'a se que ceci deviennent de plus en plus allongé. Si vous avez réussi,vous devriez entendre les "tic tac" a plusieurs secondes d'intervalle.

Maintenant je ves vous parler de quelque exemple:

Exemple 1 :

Imaginez que vous devez lire un livre pour le lendemain (Imaginer qu'il faut lire un livre pour les cour).Il fait a peu prés 300 pages.Vous vous dites "pff je vais prendre toute la soirée pour le lire..." et bien normalement oui.Mais si vous modifiez votre espace temps,vous y arriverez a le lire en 20-30min. Par contre pour les personnes qui vous regarderai, elles vous verrais tourné les pages toute les 30 sec.voir 15 sec!!! Ce qui est une économisation de temps conséquente.

Exemple 2 :

Quelqu'un vous demande d'allé cherché quelque chose a quelques mètres de la.Elle aura a peine le temps de vous voir partir que vous seriez déjà revenu!

Voila est croiyé moi il i en a bien d'autre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinesiefrance.0rg.fr/
 
Comment utiliser la Chronokinesie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Telekinesie :: Chronokinésie :: Chronokinesie-
Sauter vers: