France Telekinesie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
France Telekinesie

Je crer se forum, dans le but d'aider les gens a comprendre le paranormal, est a les aider a comprendre que tout ceci n'es pas faux.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Aide en éléctrokinesie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31
Localisation : 95

Aide en éléctrokinesie. Empty
MessageSujet: Aide en éléctrokinesie.   Aide en éléctrokinesie. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

L'Electrokinésie
Qu'est-ce que l'electrokinésie ?
l'électrokinésie tout comme l'aérokinésie est le contrôle et la création d'éclair(nan pas les patîsserie  de vraie éclairs ) mais attention je ne veut pas dire par là que l'aérokinésie c'est aussi le contrôle de l'électricité ne nous embrouillons pas ...bref, comme je le disait l'électrokinésie est le contrôle de l'électricité mais attention l'électrokinésie est très dangeureuse si on ne la maitrise pas .par exemple on va pas en plein orage essayer de créer des éclairs par-ci par-là non seulement cela peut nuire à votre entourage peut-être même les tuer mais cela est aussi valable pour vous mais ne vous inquiéter pas tant que vous ne savez pas faire des éclairs trop puissant ca va alors ,nan mais ce que je veut dire c'est que vous devez maitriser l'électrokinésie car si vous en perder le contrôle comme cela peut nuire à vous et à votre entourage alors prudence
ps: pour moi l'électrokinésie est la matière la plus dangeureuse en psy mais c'est pas pour ça que je ne pratique pas l'électrokinésie
2° exercices
voici quelques exercices d'électrokinésie que j'ai placer du plus simple au plus dur:
1° l'ampoule:
matériel:
-une ampoule ayant le moin de volt possible
exercice:
comme le dit le titre il faut une ampoule mais pour quoi faire haha...nan dans cet exercices vous devrer allumer l'ampoule par électrokinésie
prenez l'ampoule en main et concentrer vous visualiser l'énergie qu'il y à entre vos main elle est tellement forte que vous pouvez créer de l'électriciter avec (vous me dirait c'est le but)puis il faut visualiser la chaleur sortant de vos main et normalement vos main commence à chauffer puis vous sentirait un petit coup de jus ne vous inquiter pas au début c'est normal après on s'y abitue et le petit fil qu'il y a dans l'ampoule commence à devenir rouge et essayer de vous concentrer et visualiser les eclairsb qui sortent de vos pour donner del'énergie attention à ne pas en donner trop sinon vous pouver dire adieu à votre ampoule si vous voyer ceque je veut dire et si pendant un bref moment ou plus il y a eut de la lumière alors le test est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kinesiefrance.0rg.fr/
 
Aide en éléctrokinesie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide en pyrokinesie
» Aide en Aérokinesie
» Exercice de psy ball et aide.
» Aide en Hydrokinesie et explications.
» Exercice de télékinesie est aide support.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Telekinesie :: Tout ce qui concerne les Elements :: Ici nous parlerons des éléments-
Sauter vers: