France Telekinesie

Je crer se forum, dans le but d'aider les gens a comprendre le paranormal, est a les aider a comprendre que tout ceci n'es pas faux.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 Exercice de télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages: 17
Date d'inscription: 27/08/2007
Age: 21
Localisation: 95

MessageSujet: Exercice de télépathie   Lun 27 Aoû - 18:03

La télépathie

Alors que les sceptiques persistent encore à nier la possibilité d'une communication directe de conscience à conscience, la plupart de nos ancêtres ont connu des expériences de télépathie spontanée.
Il existe plusieurs moyens pour communiquer :
Mentalement : ce sont des idées, des pensées, des faits mathématiques.
Astralement : ce sont des sentiments ou des émotions.
Physiquement : ce sont des sensations pures, des images concrètes.
À n'en pas douter, il est possible de percevoir les sensations éprouvées par autrui, tout comme on peut percevoir ses sentiments ou ses pensées. Exemple : les amoureux qui restent côte à côte communique leurs sentiments. Ils se répondent télépathiquement. Si vous êtes l'ami d'un chat ou d'un chien, vous savez qu'il est facile de communiquer télépathiquement avec l'animal.
Comment vous essayer ?
La télépathie peut être émettrice ou réceptrice. Certaines personnes sont plus facilement émetteurs, d'autre plus facilement récepteur. Alors, tentez, ce mois-ci, l'expérience suivante :
Les deux sujets doivent se faire face dans une pièce bien aérée et très tranquille. Vous devez établir le calme entre vous sur tous les plans.
L'émetteur (à tour de rôle, chacun peut le devenir) construit mentalement une image, ou une couleur. Il doit le projeter mentalement à l'autre.
Le récepteur doit attendre de percevoir l'image ou la couleur : la perception est différente selon les individus. Plus les sujets sont calmes, mieux passe l'information.
L'émetteur peut aussi prendre dans ces mains une image ou un petit objet et le fixer pendant que le récepteur garde les yeux fermés. L'émetteur peut aussi regarder l'objet et fermer aussitôt les yeux en conservant l'image.
Découvrez par vous-même votre propre moyen. Les seules conditions sont le calme et la concentration détendue. Si vous êtes fatigué, n'essayez pas de pratiquer la télépathie.
Pour commencer, formez toujours des images mentales simples telles un carré, un rond, triangle, etc. ou visionnez une couleur. Vous pouvez également utiliser les cartes à jouer mais il ne faut pas vous attendre à réussir instantanément. Pratiquez plusieurs fois ce mois-ci et faites moi part des résultats de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kinesiefrance.0rg.fr/
 

Exercice de télépathie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques exercices pour la télépathie ?
» exercice sur les coniques
» Exercice sur Kanban
» exercice sur la parodie
»  RESTITUTION D'EXERCICE "Le garde corps" 11 OCT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
France Telekinesie :: Télépathie et arts divinatoire :: Telepathie est arts divinatoire-